Mortel, Tuer le temps
comments 9

Pimp ton sapin

COVER_DECONOEL

Y’a des années comme ça, t’as (encore ?!?) fait un bébé, tu t’es acheté une baraque pendant les soldes (comment ça mon code promo il est pas valable sur seloger ?!?), t’as (archi trop) gâté tes gosses, tu t’es lâché sur le sapin (bah oui t’as une baraque maintenant), et au moment de le décorer bah… t’es sur la paille (ho ho ho) !
Allez cherche bien dans tes placards, j’suis sûre qu’on va trouver des trucs et des machins à foutre dedans… T’as des pailles et de la ficelle ? Fais des diamants. Regarde le chouette DIY ici.

DECO5DECO2DECO3

Des diamants ou d’autres formes, j’sais pas moi un sapin dans un sapin.

DECO1

Comment ça on a pas de déco dino, Axel ? Tiens.

DECO4

T’as du papier ? Fais d’autres diamants, bling bling quoi, mate-moi ce DIY ! Si t’es taré tu peux même te lancer là-dedans. J’aime bien ça aussi.

DECO7DECO9DECO10DECO11

A un moment je me suis plantée (on va dire qu’il n’y a eu qu’un seul moment, ha ha !) en collant les 2 parties, du coup ça a donné cette jolie étoile, hop dans le sapin toi aussi !

DECO8

T’as des sous-bocks en carton ? Bim les boules.

DECO12

T’as de la laine ? Fais des pompons. Et les petits mobiles des gosses là ? Dans le sapin. T’as des crèpes, du sucres ? Pardon je m’égare.

DECO15DECO13

Et voilà c’est pimpé.

Tu trouves ça mortel ? Pin on PinterestShare on FacebookTweet about this on Twittershare on Tumblr

9 Comments

  1. J’adore, merci pour ces idees ! Chez nous, cette année, c’est un peu de deco classique, quelques grues en origami, des merveilles réaliséees par Petit Prince les années précédentes et des étoiles crochetées. Je pense que l’année prochaine, les diamants en papier vont rejoindre la collection !
    Des bisous, bonne journée

    • youliedessine says

      Pareil tous les ans on rajoute on rajoute, bientôt on ne verra plus le sapin, ha ha !

  2. Zorba.0 says

    C’est top! Je te suis depuis un petit moment sur Insta et je suis totalement conquise par tes idées déco!

  3. hahahahah qu’est-ce que tu me fais rire ! vous avez de la pâte vous avez du suc’ ? mouahahah (trop cool les boules sous boc)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *