Chroniques
10 commentaires

Presque 6 ans

Presque 6 ans, bientôt un déménagement, on a profité de la fin de l’année pour fêter tout ce changement. La Suz m’a demandé une fête bleue et fleurie comme le vieux drap tout fraîchement cueilli à l’Emmaüs du Plessis… bleue… bleue ?? Suzanne ??? Avec un peu de rose à la mode quand même hein, aaaaah je me disais aussi.

Je me suis donc largement inspirée des jolis motifs de ce drap vintage pour dessiner l’invitation, j’ai cousu dedans des petits pochons pour y ranger les surprises pour les copains, on a réalisé une guirlande de tassels parce que comme ça je vais grave la pinterester, et puis j’ai préparé quelques activités à la sauce Yvonne.

6ans016ans036ans086ans056ans046ans076ans066ans02
Voilà maintenant je suis rincée, je vais me coucher, et faire des rêves bleuuuuus, je n’y crois pas c’est merveilleuuuuux.

10 Commentaires

  1. Madame Parfaite dit

    Non mais madame Youlie ou la seule femme enceinte qui se découpe des centaines de tassels, se gonfle des dizaines de ballons, amuse la galerie de 10 enfants et termine sa « petite » journée en écrivant un article pour son blog… On se reposera quand on sera mort, c’est ça ;)

  2. Que c’est joli!!! T’es trop balèze toi! Je te l’ai déjà dis mais quand même. Et sinon tu sais que ma fillotte s’appelle Suzie ;) bisette

  3. Ces couleurs sont superbes… Le bleu se marie si bien avec le vieux rose!
    Comme un drap chiné chez Emmaüs, j’adore l’image!
    J’aurais aimé avoir une maman aussi douée de ses mains ♥
    (la mienne sait à peine dessiner un carré, mais je l’aime quand même, hein?!)
    Une belle fête!
    Bises.

    http://www.dencreetdesel.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *