Morte d'envie, Mortel
comments 26

Yvonne, le mug & le concours { terminé }

COver_MUG2

Toi qui passe par là, ça te tente de gagner un mug Yvonne ? Je t’invite à laisser un petit com sur mon article, oh écris-moi le premier truc qui te passe par la tête hein, comme si on buvait un petit café avec une licorne (normal) dans le jardin, et on se raconterait … je sais pas moi… tiens tu connais le site Spreadshirt ? Bah tu vois c’est un petit commerce de l’internet du web qui te permet de personnaliser des fringues et babioles, oui comme des mugs par exemple. Tu peux uploader un dessin patate de ton gosse, un selfie de ta belle-mère ou le dernier texto de ton mec, euh moi c’était « ok » du coup je me suis rabattue sur Yvonne, et elle n’est pas peu fière t’as vu ?

MUG01MUG04

Non mais regarde-la cette petite crâneuse ! N’empêche l’illustration était truffée de détails avec des contours assez fins, et le rendu est très réussi. Je pense que je vais faire un body Yvonne prochainement… y’a pas mal de brioches dans le four en ce moment si tu vois ce que je veux dire ;)

MUG02MUG03

Summum de la minette distinguée / du minet distingué  ? Alors oui avoir la culotte accordée aux chaussettes ( hein Greg ! ), la base… mais aussi son mug accordé à son tel, hé hé !

MUG05

Dis donc si tu souhaites que je te gribouille une petite créa pour un T-shirt, slip, tote bag ou autre accessoire n’hésite pas à me demander :)

{ C’était la réclame du jour }

 

Tu trouves ça mortel ? Pin on PinterestShare on FacebookTweet about this on Twittershare on Tumblr

26 Comments

  1. Lil'quail says

    Hum hum… Les buns un the oven ils te rappellent que c’est cool si maman libère un max de dopamine parce qu’elle boit dans une tasse du tonnerre.
    Je suis archi fan de ton travail, et d’ailleurs j’avoue _non sans une petite honte_ que ton calendrier 2015 est toujours affiché au bureau.
    Tu déchires sa mémé, continue.

  2. Audrey says

    C’est tellement chou ! Je tente ma chance pour une amie fan de licorne !
    Bravo pour les illustrations et la mise en scène du mug.

    Merci pour le concours.

  3. Bg bibliopathe says

    Oooh le joli mug ! Je tente ma chance parce que je voudrais crâner devant mes collègues avec une tasse licorne et qu’ils soient tous verts de jalousie… oui c’est pas bien comme motivation ?. En tout cas je suis toujours fan de ton univers ! Bravo et merci

  4. lili says

    oh oui chouette alors c’est toujours un plaisir de bavarder un peu le matin avec Yvonne !
    je voudrais bien l’emmener avec moi au bureau, alors je tente ma chance !
    merci !

  5. Chouca says

    Je rentre juste de ma promenade matinale sur les nuages avec ma licorne et j’arrive ici . Je me dis que oui un café dans ce joli mug décuplerait le goût de celui-ci …. D’ailleurs ma licorne acquiesce. Je ne peux rien lui refuser,elle si cute,faut me comprendre,je suis faible …. Bien j’essaie cette attention licornesque . Je croise les sabots … Euh pfff… Ma licorne ,pas moi ,hein ! Moi j’attends de poser mes mains autour de ce mug kawaii ^^ Bon weekend car là ma licorne réclame ses céréales à la fraise des bois pour le ti dèj’ Bye !Merci;) chouca@live.fr

  6. BEAURENAUT Audrey says

    Coucou! oh je la ferais bien mienne cette tasse!! Merci pour ce concours et belle journée à toutes <3

  7. Lison says

    Yvonne, t’es bonne !! ;) Elle est vraiment canon, je participe évidemment. Pour crâner devant les collègues… Merci à toi Julie. Des bisous

  8. Clem_ange says

    Yvonne me manque trop ! Pendant 1 an je l’ai eu sur les murs de mon bureau. Avec elle le temps passait plus vite… Alors le mug Ben c’est juste un rêve ! Merci pour ce concours !

  9. misschocoreve says

    bonjour
    il est tres joli ce mug ! je tente ma chance
    merci pour ce concours

  10. Hinhin, « ok » c’est pas mal pour une tasse personnalisée. Mais c’est clair que je kiffe bien plus Yvonne. D’ailleurs, c’est habituel de prendre un café avec une licorne chaque jour. Donc je te laisse un petit commentaire pour participer, merci pour le concours. Et finalement, ce qui serait « exceptionnel » c’est de papoter autour d’un café avec toi :) Je suis sûre que la tasse améliore le goût, non ?

  11. Delphine says

    Ah oui je le veux ce mug Yvonne la licorne et je le veux pour ma maman qui s’appelle Yvonne!!!!
    Elle a toujours traîné son prénom comme une malédiction de mocheté et alors là le prénom Yvonne associé à la licorne ça donne d’un coup un côté magique et féerique à ce prénom et cela colle parfaitement à ma fabuleuse maman.

  12. J’adore cette illustration ! Très délicate et tellement jolie !
    Je ne possède pas de licorne, mais je veux bien me joindre à vous boire le thé dans ce joli mug !
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir.
    Bon dimanche !

  13. Florence says

    Salut Youlie!

    Quel agréable journée pour ce petit brunch du dimanche matin !

    Ta licorne a bien raison de crâner ! Elle est super chou ! On a envie de la suivre dans un jardin tel celui de Versailles et profiter du soleil pour flâner ! L’activité la plus essentielle au monde !

    En tout cas, ce mug me donne envie de prendre un thé à la mangue et de le savourer tranquillement !

    Merci pour toutes ces découvertes :)

  14. Célou says

    Ce mug *o*
    Je le ramène au bureau direct, impossible d’avoir un coup de mou : Je le fixe et hop, Yvonne m’emmènera au pays des Licornes à paillettes.
    ♥ Le cabinet tout gris tout triste aurait bien besoin de paillettes. ♥

    XOXO

  15. Marcel et Marcelle says

    Salut la maman de Yvonne, quel beau métier d’accoucher des licornes ?
    Bon je tente ma chance car je n’ai pas encore de licorne à la maison et que je suis sacrément fan d’Yvonne ???
    Bisous Julie

  16. Yuko Geisha says

    Je prends le thé avec ma juju et Yvonne quand tout à coup que voyons nous: des arc-en-ciel qui sortent de nos oreilles.On n’as rien compris mais on s’est bien marré.

  17. Bonjour, Superbe et bien moi son dernier texto de cherry c’est : surveille tes appuis !! je venais de lui dire que je venais de ma parterrer sur le trottoir dans la rue en allant à la boite aux lettres ! en plus, pas de courrier mais quelle honte :/
    sinon superbe tes gribouilles !
    Sympa la reclame du jour :p
    Bon je participe merci beaucoup

  18. elodie bastien says

    hola, bon soit j’ai pas tout lu soit je bigle (c’est la fin de la semaine, normal) et donc le concours est peut etre fini, toujours est il je joue !! j’aime bien tes dessins et le thé aussi donc je joue (je l’ai déjà dit non?) merciiiiiii bon week end

  19. gaelle says

    le premier truc en tête c’est de mettre ton blog dans mes favoris comme celui de minireyve ou rita par ex. C’est fait !!!!!! merci pour tes articles, un bonheur pour les yeux et à lire.

  20. Ambre says

    Ce Mug est tout simplement parfait. Est-ce qu’il y en a encore disponible à la vente ?

    • youliedessine says

      Hello, merci beaucoup, je n’ai jamais pensé le mettre en vente, je peux regarder combien cela coûterait de t’en éditer un si tu veux ?

      • Ambre says

        Oui merci, j’aimerais beaucoup. Avec ma collègue nous sommes conquises par Yvonne elle nous accompagne tous les mois sur nos fond d’écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *