La Milferie
comments 23

Meine Bayerische Jacke

Un jour 21 meufs se sont dit que scheiße c’est pas parce qu’on a des gosses qu’on est mal fagotées et tiens si on se lançait des challenges trop stylés autour d’un thème en commun ? Ok grave que j’en suis. Pour commencer en beauté la milferie a choisi la pièce improbable. Ha ha ! Je sens qu’on va bien se bidonner!

MBJ1

Je te présente ma veste folklorique kaki en laine bouillie, brodée de fils rouges et fabriquée en Autriche. Je l’ai chinée dans une friperie du Marais il y a quelques années. Elle me fait marrer, je ne sais jamais comment la porter, mais avec elle j’ai l’impression de respirer les alpages tyroliens, les pâturages fleuris, j’ai soif de Wiesnbier et j’ai envie de chanter du Yodel. Alors je la garde, on ne sait jamais j’aurai peut-être un jour une garden party au château de Neuschwanstein ?

MBJ3MBJ4 MBJ5 MBJ6

Et sinon sous la veste c’est une marinière Sandro, un pantalon Zara, encore en dessous des chaussettes Burlington et des bottines Vagabond. Merci my Eve pour le shooting ! Bon j’ai foiré toutes les tiennes, mais j’y peux rien je suis floue de toi :) ( pétard avec un compliment comme ça, obligé tu me pardonnes ! )

Et toi c’est quoi ta pièce improbable ? Fais péter ta dégaine sur IG avec le hashtag #onnestpasquedesmamans, sur ton blog, ton pinterest, ou par mail… pour des partages improbables sur notre page FB.

23 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *