Morte d'envie, Mortel
comments 26

Yvonne, le mug & le concours { terminé }

Toi qui passe par là, ça te tente de gagner un mug Yvonne ? Je t’invite à laisser un petit com sur mon article, oh écris-moi le premier truc qui te passe par la tête hein, comme si on buvait un petit café avec une licorne (normal) dans le jardin, et on se raconterait … je sais pas moi… tiens tu connais le site Spreadshirt ? Bah tu vois c’est un petit commerce de l’internet du web qui te permet de personnaliser des fringues et babioles, oui comme des mugs par exemple. Tu peux uploader un dessin patate de ton gosse, un selfie de ta belle-mère ou le dernier texto de ton mec, euh moi c’était « ok » du coup je me suis rabattue sur Yvonne, et elle n’est pas peu fière t’as vu ?

MUG01MUG04

Non mais regarde-la cette petite crâneuse ! N’empêche l’illustration était truffée de détails avec des contours assez fins, et le rendu est très réussi. Je pense que je vais faire un body Yvonne prochainement… y’a pas mal de brioches dans le four en ce moment si tu vois ce que je veux dire ;)

MUG02MUG03

Summum de la minette distinguée / du minet distingué  ? Alors oui avoir la culotte accordée aux chaussettes ( hein Greg ! ), la base… mais aussi son mug accordé à son tel, hé hé !

MUG05

Dis donc si tu souhaites que je te gribouille une petite créa pour un T-shirt, slip, tote bag ou autre accessoire n’hésite pas à me demander :)

{ C’était la réclame du jour }

 

26 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *