Alors je ne sais pas pour toi, mais à la maison on rentre dans la période de suprême poirotage là. Non je ne parle pas de la saison du poireau, quoique c’est marrant parce que j’ai préparé une soupe avec des poireaux pour ce soir tiens, c’est dingue quand même la vie. Non je te parle d’interminembre : l’espèce de mois interminable entre novembre et décembre, ça commence par une invasion de catalogues de jouets, puis ta mère et ta belle-mère qui te harcèlent déjà pour une liste de cadeaux, tes gosses qui te parlent de sapin alors que tu viens à peine de ranger le salon de jardin… tu vois ce que je veux dire ?
Panique pas, j’ai un plan. En un petit clic flegmatique je te propose de commander le calendrier de l’avent que j’ai illustré pour les éditions Bonjour. Et même qu’avec le code « YOULIE » il te coûtera 19 € au lieu de 22.
Puis télécharge gratuitement d’un clic devenu euphorique « 25 BONS POUR » à coller au dos de ton calendrier. Des jeux débiles, des gages atroces, des surprises régressives, permissives ou pire, punitives ! De quoi passer 25 jours pas comme les autres. Et te voilà BON POUR passer un joyeux promptembre plutôt qu’un léthargique interminembre.
à super! j’adore le bon dos…
Parfait! J’adore! On est en plein prince de motordu à la maison
Je l’ai reçu, bien emballé… On attend pour l’ouvrir… Vivement promptembre ?
Bravo, il a l’air trop sympa, je vais cliquer :)
Elles sont trop BELLES tes cartes ♥
Une super idée, j’adore!