Chroniques
10 commentaires

Tagada & Mochokids

J’ai des copines qui m’épatent. Elles fringuent leur gosses comme une couv de Milk, le joli petit haut Bobo Chose, la jupe Mini Rodini, les parfaites Clotaires… Clic clac et hop j’upload sur la Blogo Kids ! Mais le piiiiiire c’est qu’ils ont l’air de kiffer ces gosses !! Les meufs vous faites comment ?!?

Je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai rien vu venir… J’ai voulu évité un caprice, puis deux, j’ai voulu être gentille, des yeux qui brillent devant LA fringue la plus moche de la boutique, une petite exception … et un jour ma fille s’est transformée en TAGADA ! La TAGADA aime le rose, un peu le violet, tout ce qui brille, le multicolore, et n’a AUCUN second degré.

Du coup j’épingle ici en attendant que ça passe et vive la #MOCHOKIDS, pour les kids qui aiment le moche !

TAGADA2TAGADA_light

10 Commentaires

  1. charlotte dit

    J’étais bidonnée en lisant ton article ! On a la même à la maison ! C’est la tagada power !

  2. Ah ah ah moi elle n’a pas encore sombré dans le rose mais en revanche les pantalons deviennent difficiles à négocier…la jupe la jupe la jupe!
    Bon et sinon je crie au scandale je fais partie de la blogokids et dans nos armoires zéro fringue mini rodini, zéro clotaire, juste un sweat bobo (acheté dans un accès de folie)…Ici c’est beaucoup Kiabi et Monoprix tu sais!

    • youliedessine dit

      Mais oui je sais ma poule ! J’fais ma jalouse de mauvaise foi ;) Des bisous et des câlins à tes poulettes, et vivement 2015 qu’on se la boive notre Super Bock ! De diou.

  3. Ah mais mince! Comment j’avais pas encore fait un tour par ici!!!??? En tous cas j’y suis j’y reste! J’aime (j’adore) tes dessins et puis tu me fais marrer! Voilà. Je suis contente.

    • youliedessine dit

      Non mais Louise ! ça fait 15 min que j’ai l’impression de me balader à NY avec toi. Bref tout pareil, j’y retourne et j’y reste ♥

  4. Vraiment sympa et…vraiment super rigolo ce petit article !!!!
    Bon, ce n’est pas à moi que ça va arriver… j’ai un petit gars de 12 ans… quoique…. mais nan, je rigole !!!!!!… enfin j’espère… :(
    Par contre, c’est Mister FOOT à fond !!!!!! et personne mais alors personne même pas mon homme et ni même le chien (il aurait pu faire un effort la boule de poils) aime le FOOT…
    ça lui est égale… il est à fond dedans !!!!

    Bon, j’espère que ce ne sera qu’un passage, une mode éphémère !
    A bientôt et belle fin de journée.
    Aline

    • youliedessine dit

      Merci Aline… non mais tu vas rire, ça commence j’ai le droit au « poot » aussi, en même temps dis comme ça, ça le rend moins chiant ! Bisette à ton mister poot à toi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *