Dans ma maison tintamarresque, pas de sourd, pas de malentendant, pas de muet, et pourtant personne ne s’entend, aucun écoute et ça parle tellement mal.
Alors je pose ce bouquin sur la table, avec flegme sur la face et véhémence dans le poignée, pour attirer l’attention des bruyants squatteurs de mon havre… de pet, oh ça va, pardon, j’ai pas pu me retenir. Le boucan sur patte prend des airs mi-figue mi-raisin. Mais je ne dis rien, de toute façon je ne peux pas en placer une… à part ce livre, donc.
Quand soudain, une délicieuse accalmie a pris toute la place sur le canapé. Un moelleux silence a cousu toutes les bouches. Pour laisser place à des mots en pagaille gesticulés dans un joyeux bruissement de mains collantes et de grimaces sucrées.
Mon imager signé, c’est 280 mots du quotidien à découvrir aux côtés de Boo des petites histoires signée de Marie Cao la pro LSF que tu peux retrouver sur son compte couleur bonbon. 280 signes illustrés par la délicieuse Emmanuelle Pioli, autant de dessins que j’ai crayonnés, gommés, machouillés, coloriés, remâchés et envoyés à la chupa chups Clara, qui trempe dans le sucre pétillant des éditions Marabout.
Tu me feras signe quand tu l’achètes ?