Mon Melun qui tue, Mortel, Tuer le temps
comment 1

Brothers of cycles

Brothers of cycles, c’est le nom du livre de Lionel Antoni, photographe et directeur du festival l’Oeil Urbain à Corbeil Essonnes (qui se termine ce week end).

Un bouquin consacré aux illuminés de la sacrosainte petite reine passée sous les roues de la custom culture. Ces bécanes sont de véritables oeuvres d’art rocks et rétros, et les bikers ont des dégaines démentes. Photos et vélos étaient exposés au Théâtre Sénart. L’occasion d’organiser un rassemblement international où les custom bikers ont ridé avec le public de Sénart. Ça tombe bien parce qu’ici ça ne rigole pas avec la customisation. On est les killers du cousu main. Nous on personnifie la personnalisation, bro. Hé, ho, attend, on ne présente plus le festival du tuning briard, les expos de trot’ débridées en gare RER,  les courses caddiques à l’hippodrome du Carré Sénart et le fameux scandale des dopages de petites roues*. Bref vous ne pouviez pas mieux tomber que dans notre fief **. 

CUSTOM BIKERS_2

Ainsi s’achève ma dernière chronique pour cette saison 2018-2019 au Théâtre Sénart. Sans frein ni petites roues. Une saison qui m’a fait vibrer comme les amplis de Nabil, J’en sors tout feu tout flamme comme Bernard. Les spectacles et évènements étaient mortels comme les jantes de Julien, Je garde pas loin mes demi lunes pour scanner le prochain programme. Et toi, Raboule ton boule de derby mum du 23 au 26 mai au Campement, le festival joyeux et insolite du théâtre. Il y aura du cirque, des marionnettes, du théâtre de rue, des concerts, et plein d’animations.…  j’y propose même un atelier le samedi 25 de 14h à 16h si ça te tente.

*Source : Le Gorafi Sénartois
**à lire avec l’accent de Benjamin Tranier

Tu trouves ça mortel ? Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
share on Tumblr
Tumblr

1 Comment

  1. Sarah de Melun says

    C’est déjà fini ?
    Mais punaise c’était bien ! Merci bravo merci 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *