Mortel
comment 1

La princesse inachevée, chapitre #11

COVER_PI_ch11

La la la, on va poser ça là, comme ça, mine de rien.

Ouais je suis la meuf qui fabrique des calendriers et qui n’en a jamais rempli un seul. Et sur son téléphone (rempli de pastilles rouges) il y a encore le fond d’écran de janvier. Je suis la pote qui débarque chez toi pour diner un vendredi soir alors qu’il était prévu de vous retrouver le samedi midi chez elle ( ou alors c’était l’inverse ? Poke Minireyve) . Je suis l’andouille qui a oublié d’inscrire ses gosses au centre de loisir à la Toussaint alors qu’elle devait bosser comme une tarée. Celle qui a oublié que c’était le jour de la photo de classe et a laissé l’un mettre son maillot Mbappé, l’autre pas peignée avec la même queue de cheval depuis 2 jours et la dernière… sans dec’ on aurait dit Poppy dans les Trolls. Alors bon. 13 petits jours de retard… ça va hein.

L’avant dernier chapitre mesdames et messieurs !

PI-ch11-youliemini-ok

Si tu veux pas finir comme moi, c’est par là.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et toi, madame, monsieur ponctualité, avoue que tu t’es sentie très mal ces 13 derniers jours avec ton fond d’écran d’octobre, hé hé hé. Tout doux, tout doux, là, là, novembre t’attends chez Minireyve !

Tu trouves ça mortel ? Pin on PinterestShare on FacebookTweet about this on Twittershare on Tumblr

1 Comment

  1. Sarah de Melun says

    On a attendu tranquillement en rigolant de ton fond d’écran de janvier 🤣
    Et puis hier soir on a admiré, lu et ri en voyant le petit trou de fesse de la licorne, Microco s’est dit que c’était bien vu ce petit détail
    Miniris elle se dit que dans un mois elle pourra tout relire en entier 😍
    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *