Mortel
comments 4

La princesse inachevée, chapitres #8 et #9

Tu croyais vraiment que notre princesse inachevée s’achèverait ainsi ? Tu dégommes une vilaine sorcière et tu te casses sans culotte toi ? ( ouiiii j’avoue moi aussi je l’aurai fait, mais c’est bien pour ça que personne n’a illustré de conte sur nous tu vois) Bon bah deux secondes, fallait me laisser le temps de papillonner, c’était l’été quoi. Mais pour la peine je te balance deux chapitres au lieu d’un.

PI-ch8_lightPI-ch9_light

Tu vois notre princesse elle a le bras long. Ce qui lui permet d’accéder aux œuvres les plus haut placées – ou plutôt bas placées parce que dans la poubelle… mais poubelle de luxe les gars – je parle des DESSINS INACHEVÉS DE SUZANNE. Alors là niveau recyclage de robe tu peux pas faire plus classe. Classe, classe oui oui rentrée des classes pardon tu attendais ton calendrier… Déjà qu’on a zappé celui d’août –m’enfin ça devrait être interdit de programmer quoi que se soit durant ce mois – Alors quitte à être sous l’eau dans le flot de la rentrée, on t’a imaginé, dessiné, découpé un bel océan de papier avec ma Minireyve.

Calendrier-SEPTEMBRE-youliemini

Et un semainier pour être encore plus joliment débordé(e).

Semainier-youliemini

Bon voilà, il ne me reste plus qu’à te souhaiter une bonne lecture, dimanche soir quand tu règleras, la larme à l’oeil, ton horloge à 6h15 ( que ceux qui se lèvent plus tard se taisent, merci.) sur ton téléphone, n’oublie pas de changer ton fond d’écran, il t’attend ici, et puis tâche de ne pas te faire emporter trop loin par la vague de la rentrée.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *