Mortel
comments 5

La princesse inachevée, chapitre #3

COVER_PI_ch3

Et PIM ce mois-ci la princesse inachevée se fait pimper (sous acide) par ses potes et moins potes pour devenir pimpante et faire pimper nos prunelles.

PI-ch3_light

Ça vaaaaa, ne fait pas cette tête princesse, moi je kifferai me faire donker le bras ou duber la culotte. Merde je suis en train de drifter dans le jargon tuning ! Tu percutes au moins ce que je balance ? Allez en route pour le troisième chapitre.

Calendrier-mars-youliemini

Ooooh le beau calendrier pour noter tes rdv chez le garagiste ! Tu rêve de tuner ton smartphone et ton desktop ? C’est chez la fast et furious Eve que ça se passe.

Pardon pour ce dérapage, ces derniers jours mes suspensions ont lâché, j’ai laissé mon rétro sur le portail et tronché ma carrosserie. Je crois que ça m’a légèrement capoté la binette.
Allez j’ajoute un petit spoiler sous l’pare-choc princesse : attention très chère , il paraît que fleur marsière ne tient guère…

Tu trouves ça mortel ? Pin on PinterestShare on FacebookTweet about this on Twittershare on Tumblr

5 Comments

  1. sarah de melun says

    « ohhh elle est trop belle » – dixit mes minis de melun qui ont accouru quand j’ai dit « ah ! la princesse inachevée » ! Merci !

  2. Plus que 2-3 chapitres et tu as rattrape l’auteur bravo pour tout le taff que tu a fais en tout cas. Malheureusement pour nous lecteur ca sera plus calme TDG cette année… avec un chapitre par mois… En tout cas j’ai apprécié ta traduction de l’histoire que j’avais lu en Anglais.

    • youliedessine says

      Alors là tu m’intrigues, quelle histoire en anglais ? Parce que la princesse inachevée c’est une histoire inventée avec mes enfants…
      Et pardon mais j’ai pas tout compris, ça veux dire quoi plus que 2-3 chapitre et tu rattrapes l’auteur ? ça veut dire quoi TDG ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *