Mortel, Tuer le temps
comments 6

Road trip en Bretagne { Chapitre 1 }

Les vacances de Pâques approchaient, on s’est demandé MAIS QU’EST CE QU’ON FAIT ! Fallait qu’on se bouge le re’ch de Melun, besoin d’un break de brie, la grosse gouelle d’air iodé nom de doué tu l’auras compris, la Bretagne nous appelait.
On a booké 7 petits airbnb jolis jolis, dans 7 villes différentes, on a dessiné un itinéraires le long du littoral breton de St Jacut à Nantes ( en prenant soin de noter toutes les bonnes adresses conseillées par l’office du tourisme breton de Noisy le Grand ha ha ! Merci mon Binbin et ma belle Hélène ♥ ).
J’ai jeter un dernier regard sur mes rhododindrons, mon vélo et mon domaine… Akim le fils du forgeron n’est pas passé, heureusement j’avais Julien le fils de l’électricien, et vroum !

DAY1 DAY2

Je vais découper ce petit carnet de voyage en plusieurs chapitres sinon ça risque d’être aussi indigeste qu’une crêpe beurre salé-roquefort-jambon-saint jacques-oeuf-nutella. Et puis surtout après une semaine les pieds dans l’eau ça fait 15 jours que j’ai la tête sous l’eau, et très peu de temps pour gribouiller. La suite au prochain épisode donc, en attendant voici les liens vers nos charmants hôtes : Chez Corentin & Anne-Lise à Plorec c’est par ici  et la longère de Carline & Christophe à Minihy-Tréguier c’est par là.

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *