Mortel, Tuer le temps
comments 10

Le free printable et la nouvelle année

Il était une fois deux copines qui adoraient se prendre le chou. L’une avec ses crayons, l’autre avec ses ciseaux. Alors quitte à bosser comme des saucisses, autant le faire ensemble pour se donner la patate. Après Yvonne la licorne, Eve et moi remettons le couvert avec un nouveau conte. Tu vas en bouffer toute l’année (que je te souhaite bien bonne). Même équipe, même principe : On va te mitonner un chapitre par mois pour toi et tes lardons. Et pour hors d’oeuvre nous t’avons préparé un petit calendrier à télécharger. Si tu aimes choucrouter du papier, tu as la version à découper (prévois ta soirée, et pas la peine de pester on t’auras prévenu). 6 mois chez Minireyve6 mois chez moi .

Calendrier2018-1

Je te conseille de l’imprimer sur du papier un peu épais. L’idée c’est d’assembler toutes les robes ( dans le bon ordre) au buste avec une attache parisienne, et le bras gauche derrière les cheveux pour pouvoir le déplacer au fil des saisons. Si comme moi tu es en dèche d’attache parisienne, je te propose l’attache melunaise : un bouton, du fil de fer et roulé jeunesse. Si besoin tu peux ajouter la silhouette rose en arrière plan pour consolider ta princesse. Il ne te reste plus qu’à l’afficher, et l’effeuiller chaque mois.

Calendrier2018-2 Calendrier2018-3 Calendrier2018-4 Calendrier2018-6Calendrier2018-5Calendrier2018-7Calendrier2018-8

Si tu préfères le prémâché, une version toute simple est disponible ici et .

PRINCESSE-INACHEVEE

Ce calendrier c’est un petit avant-goût. On y a mit tous les ingrédients de l’histoire en vrac. Je ne t’en dis pas plus. Ça va être mortadelle. Et rendez-vous très vite pour la suite.

 

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *