Boulots
Laisser un commentaire

Sacrées !

Diable ! Ensorcelée de travail à dessiner dans mes grimoires, trop occupée à bûcher sur l’organisation de notre sabbat marital puis chassée dans de lointaines contrées enchantées avec mes monstres, me revoilà devant ma vieille pomme connectée, à manigancer des potions de mots sur mon blog en passe de devenir fantomatique. 

Et quelle marâtre je fais pour notre livre Sacrées ! dont je n’ai toujours pas parlé. C’est abracadabrant. Sacrées ! c’est une conspiration initiée par la prêtresse des nombres Orélie, numérologue, énergéticienne, créatrice écoféministe et gardienne de cercles de femmes, qui souhaitait transmettre sa magie dans un roman graphique. Ensemble nous avons donné vie à 13 femmes symbolisants les 13 chemins de vie numérologiques, les 13 cycles lunaires, les 13 mères originelles. Puis la magie a opéré page après page grâce à Sophie Chédru notre envoûtante éditrice et Lauriane Breuiller, magicienne artistique.

Il s’appelle Sacrées ! Numérologie, rituels et cercles de femmes … et j’ajouterai lithothérapie, herboristerie, mantra, tarologie, danse, ésotérisme, (éco)spiritualité, féminin sacré, cycles lunaires, (éco)féminisme, mères originelles, femmes sauvages, guérisseuses, transmission, sagesse. Cet ouvrage balaye une constellation de notions pour les apprenties comme les babayagas.

Il est philtré chez Marabulles et sommeille dans tous les lieux de culte littéraire en attendant d’être ouvert par une bonne âme inspirée. Il coûte 18,95 euros  (+ ton âme au diable sur les plateformes en lignes). 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *